Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 4 mai 2009

Merci à ceux qui ont voté pour LVEUP!

Merci aux 91 lecteurs de ce blogue ou amis personnels qui ont voté pour La Vie Est Une Puck (AKA Puck Ta Vie) sur le blogue de JT Utah 25stanley.com lors de ses Ugly Tie Awards of Hockey. Le blogue a prit la 4e place dans la catégorie meilleurs blogues et sites derrière le Sportnographe (278 votes), le défunt Habslife (225 votes) et Hockey 30 (116 votes).

Considérant la nature de mon blogue, je suis très satisfait et même surpris du résultat, surtout en raison du fait que j'entretiens ce blogue depuis très peu de temps!

Merci encore à ceux qui ont voté pour LVEUP et merci à JT Utah pour avoir inclus le blogue comme candidat! Vous méritez une puck orange de pratique virtuelle! Très utile pour lancer sur des pads de rue cooper en rubber vert fluo...


5 commentaires:

ro122 a dit…

Continue ton beau travail! J'aime bien te visiter régulièrement.

JT UTAH a dit…

je suis trop jaloux de tes pads vertes. J'en voulais quand j'étais petit, mais j'ai eu des noires à la place..

Martin ITFOR a dit…

En fait, j'avais les beiges...

Tony Tanti a dit…

Les black ice était mieux, les cooper de meme etait raide au boutte pis les strap faisait mal en arriere du genou...

Martin ITFOR a dit…

J'ai jamais dit le contraire