Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 17 juin 2009

R.E.P. CHIEFS de St-Hyacinthe...

Bien triste nouvelle.

Si vous lisez ce blogue depuis un petit bout, vous savez que j'aime beaucoup le hockey de la LNAH, Ligue Nord-Américaine de Hockey. Si vous êtes un détracteur de cette ligue, je suis certain que vous n'avez jamais vu aucun match de cette ligue, je n'ai jamais connu une personne déçue de l’expérience de la LNAH. J'ai passé beaucoup de vendredi et de dimanche cet hiver à quitter avec mes amis de notre bonne petite île pour aller voir les Chiefs de St-Hyacinthe, équipe la plus près de Montréal dans cet incroyable circuit. Nous sommes même allé voir l'équipe jouer à différents endroits au Québec durant la saison. Nous nous sommes donc beaucoup attaché à cette équipe. Mais j'ai appris que l'équipe avait été dissoute, je ne connais pas les raisons de la disparition de l'équipe, j'ai entendu des rumeurs et j'ai lu des trucs, mais je ne veux pas trop pointer parce je n'y connais rien dans le dossier. Je suis seulement triste que la redoutable équipe de Ste-Hyacinthe disparaisse en silence... La plupart des joueurs ont été sélectionnés dans un repêchage de dispersion, Yann Joseph se retrouvant par exemple avec Sherbrooke et Olivier Michaud avec Thedford-Mines. C'est donc officiellement fini...

Donc maintenant la LNAH est de plus en plus loin de Montréal...

J'airai quelque fois voir des matchs au Saguenay cet hiver...


Aucun commentaire: