Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 1 septembre 2009

And the winner is : Ray Emery

C'est avec un vif intérêt que vous avez exprimé votre préférence pour le nouveau cerbère des Flyers, Ray Emery, face à l'über-peste des Rangers, Sean Avery.

Tout comme moi vous êtes peut-être des fans cachés des Flyers et vous en bavez de voir le spectaculaire gardien défendre la cage de la septième des six équipes originales.

On (du moins je) espère seulement que Ray Emery saura prendre cette chance de devenir un autre maillon dans une chaîne de redoutables gardiens qui ont défendus le filet de la turbulente équipe orange avec ces Parents, Stephenson, Peeters, Lindberg, Hextall, Chechmanek (si vous l'aimiez), Biron (moi je l'aime bien)...




Voici les résultats du vote :
Ray Emery
190 (57%)
Sean Avery
139 (42%)

Nombre de votes : 329


2 commentaires:

SportQI a dit…

Content de (re)venir te lire après un court éloignement temporaire du Web... C'est plaisir et je comprends pourquoi tu a reçu plus de 300 votes à ton sondage.

Malgré tout, je dois t'avouer que je ne partage pas ton opinion pour Emery. À mon avis, il fait partie d'un petit groupe de joueurs qui réussissent à détruire l'esprit d'équipe. Ces gars-là sont talentueux, mais ils nuisent à la chimie. Avery en est un autre et peut-être même Kovalev.

Martin ITFOR a dit…

Hahaha, de grâce, laisse-moi dans ma bulle!

Moi je ne sais pas mais tant qu'ils ne jouent pas pour le Canadiens et bien je les trouve fun à regarder!

P.S. Rebienvenue!