Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 18 septembre 2009

Connaissez-vous Philip Samuelsson?

Si vous êtes comme moi un ancien fan du gros Ulf Samuelsson, vous serez heureux de savoir que son fils Philip fut repêché au deuxième tour par les Penguins 61e au total cet année. Espérons que Philip est aussi intense que son gros papa. Est-ce que Cam Neely a un fils?

Le futur semble intéressant dans la NHL si le fils de Ron Hextall et le fils de Ulf Samuelsson ont des chances d'atteindre la NHL...

Savez-vous que Ulf Samuelsson est le seul européen a avoir atteint la marque des 200 minutes de pénalité en une saison?

1 commentaire:

patleb940 a dit…

Salut, juste pour te dire que je lis ton blogue depuis un certain temps et que je le trouve très intéressant! Je viens moi même de lancer mon propre blogue sur le hockey, plus particulièrement sur Red Wings, mon club préféré, et j'aimerais t'inviter, ainsi que tes lecteurs, à me lire. Très humblement, j'espère être en mesure d'être de susciter au moins la moitié de l'intérêt que suscite ton blogue.

Au plaisir,

Pat