Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 19 septembre 2009

Pourquoi pas un "La Vie Est une Puck All-Star Poll" #2?


Lanny doit être fatigué d'être seul dans le panthéon des lecteurs de ce blogue. L'été s'achève et pourquoi pas se nommer une autre personne au Temple de la renommée de La Vie Est Une Puck. Donc parmi ceux que vous avez fait gagnant des sondages depuis le mois de mai, lequel se démarque assez pour pouvoir rejoindre le plus grand moustachu de l'histoire du hockey...


Voici ceux qui sont en nomination :

Martin Gélinas : Ce petit gars de Shawinigan a été voté votre québécois ayant évolué avec les Hurricanes de la Caroline préféré!




Peter Popovic : Ce gros défenseur a été voté votre joueur suédois préféré ayant évolué avec le Canadiens depuis le départ de Mats Näslund.








Personne : Parmi les choix de première ronde du Canadiens entre 1994 et 1999, vous avez voté pour le "choix" du Canadiens au repêchage de 1999 : aucun joueur. Le Canadiens avait échangé son choix aux Islanders qui repêchèrent un défenseur solvaque nommé Branislav Mezei.


Ty Conklin : Cet étrange gardien qui se promène d'équipes qui se rendent loins en séries en équipes qui se rendent loins en séries depuis 2006 a été nommé votre joueur préféré natif de l'Alaska après Scott Gomez. Attention aux Blues cette saison...

John Kordic : Vous avez nommé ce légendaire mongol à batterie votre numéro 31 préféré de l'histoire du Canadiens de Montréal. Pourquoi pas?





Ray Emery : Entre Ray Emery et Sean Avery, vous avez préféré l'ex-gardien des Senators et de l'Atlant Mytichtchi qui s'alignera cette saison avec les méchants Flyers de Philadelphie.




Brendan Shanahan : Ce redoutable joueur a été nommé votre deuxième choix au repêchage entre 1987 et 1992 préféré. La compétition n'était pas difficile...

Aucun commentaire: