Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 20 décembre 2009

Question d'influencer le vote!

2 commentaires:

Christ a dit…

Mon père y dit qu'une mascotte qui danse, c'est pour les tapettes... Non, mais même sans ça, j'aurais pas voté pour hahah! J'en reviens pas comment la majorité des mascottes sont très enfantines. Je comprends que c'est casiment juste eux qui vont créé la demande... mais nous les hommes viriles, on a pas grand chose à se mettre sous la dent! Je comprend la puck des devils d'être tapponeuse!

Tony Tanti a dit…

je suis pas capable retrouver la video, mais quelqu'un se rappelle quand SJ sharkie est resté pris dans son cordage en descendant du plafond de l'arena...meilleur moment de mascottes ever!

(le duck qui plante dans le feu etait pas mal aussi)