Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 4 juin 2010

Une petite photo pour le plaisir #29...




The Hammer... J'ai récemment trouvé une copie très maganée et quand même assez chère pour l'état du livre "The Hammer" de Dave Schultz et Stan Fishler qui date de 1981... J'ai reçu ça cette semaine et je suis en train de le dévorer... Dave Schultz est sans contre dit le plus violent des méchants Flyers de son époque et le livre est fait quand même à froid par rapport aux "belles" années des Flyers... Par exemple, quand il "bitch" Brad Park parce qu'il jouait un style dandy avec les Rangers et qu'il dénonçait la violence alors que ça faisait bien son affaire lorsqu'il jouait à Boston et bien c'est presque de l'actualité... (Park jouait encore à l'époque) Et on dévore le livre à grand coup de "J'ai défoncé à gueule à ce gars là, je savais qu'il était pas de taille, mais bon, quand il est allé au banc, sa serviette blanche est automatiquement devenu rouge..." et autres superbes envolées lyriques de la sorte...

Dites-vous que le livre commence comme ça :
"This can't be me."
I would look in the mirror and repeat these words.
Here I was in the fourth year of my big-league career and I had become a distortion of the person I had been for the most of my life. It was 1975 and "Dave Schultz" had emerged as a household word for goonery in the National Hockey League."

Imaginez vous le reste des 206 autres pages... Vous voulez lire ça...

Tout ça pour dire...

Go Flyers...

(Ah oui... Je vous reviendrai sur la conclusion "How To Make Hockey Better" quand je l'aurai lu... Ça promet...)

2 commentaires:

Bazz a dit…

À lire en buvant un chardonnay:

http://www.alumniwineseries.com/Player-Dave-Schultz.html

Me semble qu'il aurait pu exiger quelquechose de plus costaud comme un malbec...

Martin ITFOR a dit…

hahaha

Effectivement, ou un bon bourbon...Genre, le vin c'est pour les lopette, les vrais méchants boivent du whisky...