Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 6 septembre 2010

Introduisons Jonah Coonishish-Coon



Au cas où vous ne l'aviez pas encore vu, voici la superbe bagarre du nouveau joueur au nom le plus cool du monde du hockey, Jonah Coonishish-Coon. Oubliez Ed Dyck ou Bear Trapp, voici votre meilleur... Jonah Coonishish-Coon joue pour les MAINEiacs de Lewiston, cette équipe au nom et au logo affreux, et est un cree de 17 ans mesurant 6 pieds et 4 pouces natif de Misstisinni dans le nord du Québec. Espérons qu'il aura une longue carrière, on lui souhaite... Mais ça semble une bagarre de camp d'entraînement pour se faire remarquer et faire l'équipe. Et bien à voir circuler la vidéo dans la blogosphère, son nom a plus circulé dans les derniers jours que n'importe quel autre joueurs des MAINEiacs...

Bonne chance, Jonah!

Remarquez la mascotte affreuse...





Parlant de Cree, vous rappelez-vous de Rodney Petawabano qui jouait pour les Saguenéens dans les années 90? Il n'a joué qu'une saison avec les Sags sans trop d'explosion, mais son nom est resté gravé dans ma mémoire! Je crois même que j'ai sa carte de hockey... Je vais essayer de la retrouver... Stay tuned!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parlant de De Rodney je l'ai arbitré dans le ligue Senior AAA qui jouait a Chibougameau avec Petiqay, Washipabano, Luke Mianscium et quelque autre ;)