mercredi 8 septembre 2010

Sebastian Hell est en calisse!

Mon ami Sebastian Hell s'est permi aujourd'hui de répondre d'une manière directe à un texte de Mark Spector de Sportsnet à propos du financement gouvernemental du nouvel aréna de Québec, pas nécessairement du geste en tant que tel, mais du caractère Québec contre le "Rest Of Canada"

Son texte vaut assez la peine d'être lu que je me permet de mettre le lien ICI

Bonne lecture!

En passant, Hell a déjà joué pour le Titan de Laval, il a passé une demi-saison sans jouer (il était gardien) et a pris sa retraite lorsqu'il fut échangé aux Mooseheads contre un choix au repêchage midget. Ne voulant pas devenir le back-up de Jean-Sébastien Giguère dans les maritimes et voulant poursuivre ses études, il a abandonné le monde du hockey. Il fait de la musique de nos jours et a même co-écrit des pièces avec Jean Leloup qui se sont retrouvé sur des albums... Il est responsable également du festival Unpop Montréal... Il fait également un excellent blogue de hockey...


2 commentaires:

duquettev a dit…

Mes hommages, cher Monsieur Hell.

Anonyme a dit…

kc que la politique fait la dedans !
Un équipement culturel, ça concerne les gens de la région de québec seulement. Y'a trop de gens qui essaie de faire de la récupération politique, bientôt ça vas être les religieux ??? Les verts ??? pis les extrémistes ??? Toutes la même gang.