Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 23 novembre 2010

Hartford est officiellement de retour en vert!


Je l'ai annoncé récemment sur 25stanley dans une de mes Chronique Vintage, mais c'est officiel et définitif, le Wolf Pack d'Hartford est devenu depuis le début de la semaine le Whale du Connecticut. Afin d'honorer la mémoire de la célèbre équipe de la WHA et de la NHL et en surfant sur le mouvement de nostalgie des gens du Connecticut envers l'ancienne équipe de la NHL, la direction du Wolf Pack a décidé de renommer l'équipe en plein milieu de la saison... Le dernier match du Wolf Pack a eu lieu la fin de semaine dernière alors que l'équipe s'est inclinée par la marque de 4 à 3 face aux Bears de Hershey.

Aujourd'hui, le nouveau chandail du Whale du Connecticut fut présenté au bureau de la gouverneure du Connecticut Jodi Rell au Capitol du Connecticut de Hartford.

Voyez donc le retour des couleurs classiques de l'équipe qui est devenue les Hurricanes de la Caroline sur le nouveau chandail ainsi que le retour de la mascotte des Whalers, Pucky :


Le premier match du Whale sera le 27 novembre à Hartford contre les Sound Tigers de Bridgeport, le club-école des Islanders.

Au cas où vous ne le savez pas, le Whale du Connecticut/Wolf Pack d'Hartford est le club-école des Rangers, c'est donc l'équipe avec qui Wade Redden et son gros salaire évolue... Sachez également que Jean-Jacques Daigneault est l'assistant-entraîneur de l'équipe...

La concession d'Hartford est l'une des plus vieille de l'AHL... Elle fut fondée en 1925 en tant que Reds de Providence dans une ligue nommée la Canadian-American Hockey League qui devin la AHL en 19. En 1977, elle déménagea à Binghampton où elle devint tour à tour les Dusters, les Whalers et les Rangers. L'équipe déménagea à Hartford en 1997 après le départ des Whalers en devenant le Wolf Pack... Cette franchise est le club-école des Rangers depuis 1990...

En 1999-2000, le Wolf Pack remporta son seul championnat de la Coupe Calder de son histoire...

Aucun commentaire: