Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 22 décembre 2010

En vacance!





Salut à tous…
Je suis présentement en visite au Saguenay pour quelque jours, question de manger de la tourtière, des pâtés à la viande et autres machins qui va vous faire sentir tout croche et ne pas faire autre chose que porter des chandails de hockey à longueur de journée comme Clark Griswold!
Normalement, je serai de retour la semaine prochaine à Montréal, donc les posts seront moins fréquents, donc profitez-en pour relire des vieux textes… Personnellement, j'aime beaucoup faire ça…
Et je fais également le plein de cartes de hockey de ma collection qui est chez mes parents pour le futur!!!
Joyeuses Fêtes…

1 commentaire:

Tony Tanti a dit…

je suis tellement content t'aie posté cette photo. Ca m'as permis de croiser un gars dans le centre d'achat avec un chandail des Hawks 00 Griswold. Si c'etait pas de la photo j'aurais juste trouvé que c'étais un gros jersey foul et non pas un classique de chevy chase