Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 2 janvier 2011

Deux ans de Puck!




La Vie Est Une Puck a maintenant deux ans aujourd'hui... Et oui, il y a deux ans que j'ai décidé durant mes temps libres lors de mes vacances de Noël de finalement lancer mon blogue dont je parlais depuis longtemps à mes amis! À sa manière et grâce à vous, La Vie Est Une Puck a obtenu un certain succès rapidement et je m'efforce malgré les hauts et les bas dans ma vie personnelle et mes autres occupations d'être le plus constant possible sans essayer de me concentrer sur l'actualité et surtout sans reprendre l'information des autres blogues... Je crois que cette mission a quand même très bien réussie et j'espère continuer dans cette voie dans le futur...

J'ai, depuis les deux dernières années, rencontré beaucoup de gens super intéressant, participé à des projets très valorisant et ce n'est certainement pas terminé...

Je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur pour le soutient que vous apportez à ce blogue, parce que sans lecteurs, je n'aurait pas fait ce blogue depuis maintenant deux ans!

Merci beaucoup pour votre soutient et revenez en grand nombre!

Martin


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lâche pas...j'aime toujours te lire