Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 11 août 2011

Cartes de la CFL #3 : Des Eskimos

Voici trois cartes de la série O-Pee-Chee de la CFl de 1970 de joueurs des adversaires de ce soir des Alouettes, ls Eskimos d'Edmonton...





Euh... C'est quoi le Hula Bowl? http://en.wikipedia.org/wiki/Hula_Bowl




J'aime beaucoup le coin inférieur droit tout brisé. Je vous rappelle que j'ai acheté un lot de cartes vintages brisées il y a quelques mois pour la modique somme de 2$ su eBay...

Remarquez le CXXL Booster Club derrière. CXXL était une radio de Calgary (j'ai fait mes recherche). Les photos ont été prises dans le stade des Stampeders, le vénérable Stade MacMahon. Je vous montrerai bientôt des cartes de Stampeders et vous verrez que c'est non seulement le même stade mais le même angle de caméra...



Et ma préférée...

Rien de mieux que des vieilles photos de joueurs de football d'époque dans des position qui sont apparemment des positions de joueurs... Je ne connais rien aux cartes de football, mais j'ai l'impression que la photo en action a dû être une méchante révolution dans le monde de la carte de football... Bien sûr qu'il y a des photos de ce genre ou celles hyper-exagérées des quarts-arrières un peu comme les pose de cartes de hockey des gardiens au hockey, mais 90% sont des cartes pas mal ennuyeuses comme les deux premières, un gros gars qui sourit à la caméra...

N'empêche que celle-ci est vraiment cool. La position de pivot, le regard coquin... Et au cas où vous ne le saviez pas, la position de Flanker est celle que l'on nomme Wide Receiver de nos jours...


Reste que ça manque de positions weird comme ça dans le monde...

Aucun commentaire: