Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 24 octobre 2012

La patch "Babe"


À la demande générale et surtout de celle de Monsieur Seb, voici la carte 1989-90 de Larry Melnyk des Canucks. Eh non, ce n'est pas en raison de ce joueur, mais bien parce que Melnyk porait une patch "Babe" commémorant le décès de Babe Pratt, légende du hockey dont Benoît AKA Keith Acton nous parlai la semaine dernière.

Voilà, c'est fait!

De plus, je rajouterais celle de Jim Sandlak. J'ai toujours aimé cette carte. Grand bâton, grand joueur, le plus beau chandail que les Canucks ont porté (c'est débatable, mais...) et en plus dans le cadre enchanter des cartes O-Pee-Chee 1989-90. Imaginez la réunion où on a décidé le design des cartes. J'imagine seulement la face de ceux qui trouvaient le design moche lorsqu'on a prit la décision que ça allait être ça le choix final. Remarquez que ce fut la dernière année du monopole de Topps/O-Pee-Chee, ça veut en dire long...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

la patch babe, c'est sous les yeux ?

Sébastian Hell a dit…

Moi aussi je trouve que c'est le plus bel uniforme des Canucks. Et l'actuel/retro/premier bleu et vert, je le trouve affreux.