Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 14 février 2013

Promo - Les cartes Post



Au cours de la saison 1981-82, on pouvait trouver dans les boîtes de céréales Post un petit jeu de cartes (3cm x 5cm) à l’effigie des joueurs des différentes équipes de la LNH.  Chaque jeu (représentant une équipe spécifique) comptant seize cartes : trois bleues, trois rouges, trois oranges, trois jaunes et trois vertes.  Chacune de celles-ci était numérotée 1, 2 ou 3.  La seizième carte, c’est le joker (le gardien).

Les cartes venaient avec des instructions pour jouer à certains jeux, mais l’attrait tenait surtout aux photos des joueurs. 

À l’époque, j’en mangeais régulièrement, mais lorsque mes enfants m’ont récemment fait acheter des Alpha Bits, je me suis rapidement rendu compte que je ne l’ai plus l’âge pour manger ça…  Plutôt décevant…

Aucun commentaire: