Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 30 juillet 2013

Avis de recherche : Logo des Nordiques

Une lectrice m'a écrit pour me demander si je peux l'aider à trouver d'où venait un logo. Il s'agit bien certainement d'un logo des Nordiques de Québec mais à la différence qu'il a une feuille d'érable en lieu de la rondelle. Ce logo vient d'un veston où il est également brodé un "Coaching Staff 1998-99", date donc où le monde libre s'était enfin débarrassé des forces du Mal depuis 3 ans. Voici donc des photos de ce veston que ladite lectrice m'a fait parvenir! 

Je ne sais pas si elle est la propriétaire dudit veston, ça me semble une belle pièce à avoir dans une collection de machins étranges de hockey!






Si vous pouvez m'aider et mieux encore, aider une gente lectrice, répondez sur la page Facebook de LVEUP ou dans les commentaires!




1 commentaire:

Sébastian Hell a dit…

J'ai joué bantam AAA dans une ligue d'été pour les Baby Sens d'Ottawa. Le logo avait été juste modifié un peu pour pas se faire trop poursuivre, même si on a fini par avoir le 'blessing' des Sens, leur premier DG est venu à une game ou qqchose du genre.

Donc c'est probablement une affaire de hockey mineur.