Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 5 novembre 2013

L'image des Brûleurs de Loups

Dans tout le monde du hockey, le nom de l'équipe de hockey de la Ligue Magnus de Grenoble, les Brûleurs de Loup, est certainement dans mon top 5 des meilleurs nom, probablement en compagnie de l'Isothermic de Thetford-Mines. (Désolé à mon ami Sylvain du blogue Allez Les Bleus pour avoir encore dit que son compétiteur était un de mes noms d'équipe préféré!) Mais bon, en farfouillant, je suis tombé sur cette image promotionnelle de l'équipe...


Outre le fait qu'en bon français on ne s'est pas empêché d'écrire le slogan en anglais, je trouve vraiment cool cette pub on l'ont voit les joueurs de l'équipe habillés en gladiateurs de style Mad Max... Ça fait quand même différent des campagnes et slogans super-ternes des équipe de hockey d'ici... 

J'espère que ça fera école...

Par contre...

Les Brûleurs de Loups joueront un match extérieur bientôt, voici le vidéo annonçant ce match... Malheureusement, on revient vite à la réalité en voyant que ces hommes guerriers dépeints plus hauts portent en réalité un chandail avec une tonne métrique de publicité dont un gros M jaune de McDonald's sur l'abdomen...




Si quelqu'un peut me dire comment ont peut obtenir les t-shirts comme les joueurs portent dans le vidéo...


BTW, savez-vous que Félix Petit ancien Drakkar et Rempart originaire du Saguenay qui brillait lors des dernières années avec les redoutables Patriotes de l'UQTR évolue avec les Brûleurs de Loups cette saison! De plus, Pierre-Luc Lessard, coéquipier de Petit avec les Patriotes et le Drakkar et surtout meilleur défenseur de la ligue universitaire la saison dernière, a également prit le chemin de Grenoble cette saison,,,

Je leur souhaite bonne chance!

© Photo Nicolas Ducharme / L'Echo des Trois Rivières

Aucun commentaire: