Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 27 mars 2009

La Chute...


Voici un superbe nouveau sous-titrage de l'excellent film de 2005 nommé La Chute (Der Utergang), oeuvre cinématographique relatant les derniers jours d'Adolf Hitler dans son bunker. Si vous ne l'avez pas vu encore, ça manque à votre culture je crois. La scènee du vidéo fait état des diverses mésaventures du Canadiens lors de cette présente saison dans la scènes où on explique à Adolf Hitler que tout est fini... À la place, on explique à "Bob Hitler" que les médias savent tout sur les histoires nocturnes des jeunes joueurs et "Adolf Gainey" "pogne les nerfs" et prend une décision drastique...

Je sais que comparer Bob Gainey à Adolf Hitler peut sembler choquant pour certains, mais comme on dit, si on ne vaut pas une bonne farce, qu'est-ce qu'on vaut...

Peu importe, moi j'ai passé les 10 minutes ayant suivi l'écoute de ce vidéo plié en deux à rire et c'est pour ça que j'ai décidé de le partager sur mon blogue... Deux morceaux de robot au créateur...

http://www.overstream.net/view.php?oid=n0tyaflvu3ro



4 commentaires:

Marc-Antoine K. Phaneuf a dit…

Wow, c'est de loin le meilleur sous-titrage de cette scène que j'ai vu! Chaque phrase est si juste.

Anonyme a dit…

Merci pour la critique, j'ai eu bien du plaisir a le créer.

- Yannick

Anonyme a dit…

Excellent video.

Mais c'est Sergei qui s'est fait descendre a Hamilton. Pas Andrei.

Martin ITFOR a dit…

Ouais, il y a une autre erreur dans l'épellation du nom des frères Kostitsyn...