Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 7 décembre 2010

Un chandail vintage des Sags

Samedi dernier, les Sags ont rendu hommage à Gervais Munger, leur co-propriétaire et ancien joueur décédé accidentellement cet été sur le Lac St-Jean, en revêtant un chandail semblable à celui qu'ils portaient dans les années 70.

Je ne sais pas, mais je ne suis pas un gros fan de ce chandail. J'aime mieux celui vert et orange qu'ils portèrent par la suite tant qu'à porter un chandail sortant de leur passé... Je crois qu'un petit remaniement pour actualiser ce chandail des années 70 n'aurait pas fait de torts... Ils auraient pu par exemple mettre des lignes de couleur afin de délimiter les changements de couleur ou ajouter le logo présent sur les épaules. Je trouve très fade ce chandail... Que voulez-vous, je suis un puriste du chandail bleu présent des Sags... Il est aussi important dans mon cœur que celui du Canadien...





Et pour votre information, les Sags ont remporté ce match en hommage à Gervais Munger contre les Screaming Eagles du Cap-Bretonpar la marque de 8 à 4...

Avant le match, ils ont également hissé une bannière au plafond du mythique Centre Georges-Vézina en son honneur afin de marquer l'apport de ce dernier à titre de gouverneur et non de joueur...


Pour votre information, le numéro 16 que portait Munger a été retiré par les Sags en l'honneur de Normand Léveillé...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le S ressemble à celui sur le col des SS Nazi

Sébastian Hell a dit…

J'avoue qu'il fait ''chandail de pratique''...

Martin ITFOR a dit…

Donc chandail de pratique des SS

Anonyme a dit…

Très laid ce chandail...

G.U.I.N.D.O.N. a dit…

Moi, je le trouve parfait...
Tous les goûts sont dans la nature.