Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 26 avril 2011

Des cartes de 1973-74

Ben AKA KeithActon a fortement réagit en voyant mon commentaire disant que la pire série de tous les temps est celle de 1988-89. Il a non seulement écrit ceci dans les commentaires :

En ce qui me concerne, le pire design (et de loin) est celui de la série 73-74. Devant drabe, aucun logo et un cadre "pseudo-déchiré" pas très beau.

Les photos en action sont floues et confuses. (Il y a six têtes de joueurs et un arbitre sur celle de Dave Keon #150).

Quant à l'endos, il est foncé sur fond beige pour certaines, brun pour d'autres. (Pourquoi? Ils ont manqué de carton?) Et surtout, il ne contient que les stats de l'année courante. Pas de total de carrière et encore moins un détail de toutes les années. (Hé! hockeydb.com n'existait pas dans ce temps-là!)

Mais en plus de faire ce gros statement, il m'a envoyé ces deux cartes dont celle de Dave Keon dont il parlait :


J'avoue que cette carte est folle... Que dire de plus, Benoît l'a très bien décrite...


L'autre est complètement folle :


Si ça vous intéresse de le savoir, Boudrias est le numéro 7, donc le gars qui se fait pousser devant le but...

Et comme j'aime beaucoup les petits bonhommes avec des faits divers derrière ces vieilles cartes, celle-ce est particulièrement cool! On y apprend en anglais que Boudrias est souvent vu dans des banquets alors qu'en français on apprend qu'il est conférencier... Ok...

André se fit plus à sa finesse qu'à ses muscles,,, Je pense qu'à cette époque c'était rare...



Merci à Ben et n'hésitez pas à m'envoyer des trésors comme ça!

Ah oui, si vous n'êtes pas un fan de Keon comme moi, sachez qu'il est le numéro 14...

1 commentaire:

Jocelyn T. a dit…

Tout à fait d'accord avec KEITH ACTON, cette série est laide et sans saveur!
En plus on ne dit pas où le joueur est né mais bien ou il réside...on se doute pas mal que le gars qui joue à Philadelphie ne demeure pas à Winnipeg!
Tsé, on nous disait dans quelles banlieue est son "home"....on s'en "/$/" tu?
On achetais pas des cartes pour aller chez eux..