Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 14 novembre 2011

Bleu, Blanc, Rouge


(Petite contribution musicale de Benoît AKA KeithActon. Moi j'exige qu'on la fasse jouer au Centre Bell et pas une version de crotte, la vraie version, comme celle-là que vous aviez quand vous étiez jeune et que vous avez fait joué over and over again... Ça peut pas être pire que n'importe quelle merde de Black Eyed Peas ou de Marie-Mai. De toute façon, la voix du kid est trop bonne...)




Bleu Blanc Rouge

Quand j'étais petit, dans mon quartier
Après l'école on jouait au hockey.

Je m'prenais pour le ROCKET
Pour le GROS BILL ou BOUM BOUM
Je m'prenais pour ce qu'avait de mieux
Toujours pour un de ces GLO-HOO-HO-HOO-RIEUX

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Hier, Aujourd'hui et Demain

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Le CANADIEN, Le CANADIEN

C'est dans notre sang, Dans notre coeur
Notre Tradition, Notre Honneur
Le CANADIEN c'est Tout
C'est une partie de Nous

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

LE CANADIEN C'EST UNE PARTIE DE NOUS


Aujourd'hui ça n'a pas changé
On s'prend pour GUY ou pour LARRY
On a chacun notre héros
Chacun porte son numéro
Chacun a son porte-bonheur
Et toujours de la même couleur...

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Hier, Aujourd'hui et Demain

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Le CANADIEN, Le CANADIEN

C'est dans notre sang , Dans notre coeur
Notre Tradition, Notre Honneur
Le CANADIEN c'est Tout
C'est une partie de Nous

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

"LE CANADIEN C'EST UNE PARTIE DE NOUS"

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Le CANADIEN , Le CANADIEN

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Le CANADIEN , Le CANADIEN

C'est dans notre sang, Dans notre coeur
Notre tradition, Notre Honneur
Le CANADIEN c'est Tout
C'est une partie de Nous

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

LE CANADIEN C'EST UNE PARTIE DE NOUS

BLEU(BLEU)- BLANC(BLANC) - ROUGE(ROUGE)

Interprétée par Michel Como et Thierry Dubé

Aucun commentaire: