Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 11 juin 2017

Niaisons avec "Créer un joueur" des jeux NHL






Durant ma rétrospective de la série NHL, j'ai récemment profité de l'occasion pour réaliser le rêve de mon collègue Martin ITFOR en changeant le numéro de Miroslav Satan. Il a même pas encore regardé mon vidéo le maudit alors je gâche pas le punch tout de suite, cliquez ici pour découvrir mon chef d'oeuvre, surtout toi Martin.

Tout cet effort afin de faire cette joke m'a inspiré afin de faire encore plus de niaiseries avec ce médium qu'est la fonction "Créer un joueur" ou "changez le numéro d'un joueur" de la série NHL. 

 Allons-y donc...



Celui-ci a un bon plan de retraite.

Steve Iphone change de numéro assez souvent et a souvent besoin d'être mis-à-jour.

Un joueur super-héros

Un joueur un peu "space" qui a surmonté l'adversité mais qui n'a jamais atteint son plein potentiel.

(J'aurais peut-être dû changer sa teinte de peau à celui-ci... ou peut-être pas)

On a beaucoup de joueurs musicaux dans cette liste

Ils ont essayé de réunir U avec IPhone et ITunes sur la même ligne mais ça n'a pas marché.


Celui-ci a connu son 15 minutes de gloire dans les années 90.

Un autre feu de paille des années 90

Un joueur issu du programme hockey de l'entraineur Bryan Adams.


Une petite Labatt 50 en utilisant du WD-40

Ici ma joke a avorté. Je voulais réunir les 5 frères Rocky dans leur ville natale de Philadelphie mais les Flyers ont retiré les numéros 1 (Bernard Parent) et 4 (Barry Ashbee). Il y a un 6e frère Rocky un peu plus jeune mais il refuse de porter un numéro.

Ici j'ai utilisé une vieille version (ironiquement sur Playstation) afin d'utiliser les graphiques de l'époque. Une chance que les joueurs pouvaient avoir des noms et numéros différents dans ce temps-là car ils ont tous le même visage...

En terminant dans la même veine, j'ai aussi pensé à rectifier une injustice flagrante en attribuant le #64 à l'ancien joueur Mike Commodore. Malheureusement ils n'ont pas mis sa splendide barbe rousse dans le jeu...

C'était mes niaiseries de faux joueurs à NHL. Si jamais vous avez des suggestions de joueurs que j'aurais oublié, laissez moi un commentaire et je les ajouterai.



Aucun commentaire: