Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 17 janvier 2010

And the winner is : Guy Carbonneau

Que dire... Il y a des gens comme ça qui font l'unanimité et Carbo en est un. Il fait parti des meubles depuis longtemps, on l'apprécie pour son cœur pur et son honnêteté. Il était un grand joueur, il est maintenant un homme public honnête et presque sans reproche. C'est pas dire, on a l'impression que Carbo fait parti de la famille... Moi en tout cas je le considère comme mon capitaine du Canadien pour toujours... On ne sera donc pas surpris de voir que notre numéro 21 préféré a été voté par vous, lecteurs de ce blogue comme étant votre joueur préféré ayant eu son chandail retiré par les Saguenéens... Malgré qu'à un certain moment Félix Potvin lui faisait une petite compétition, Carbo n'a jamais vraiment eu de compétition. D'ailleurs, la prochaine fois que je ferai un vote "All-Star", je parie que Carbo ira rejoindre Lanny McDonald et Brendan Shanahan au Temple de la Renommée de La Vie Est Une Puck...



Voici les résultats :

Quel est votre joueur préféré parmi ceux ayant eu leur numéro retirés par les Saguenéens de Chicoutimi?

Gilbert Delorme #5
4 (3%)
Alain Côté #14
8 (7%)
Normand Léveillé #16
11 (9%)
Sylvain Locas #18
7 (6%)
Marc Fortier #20
4 (3%)
Guy Carbonneau #21
48 (42%)
Félix Potvin #29
32 (28%)

Nombre de votes : 114

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Guy Carbonneau nous a souvent demontrer qu'il est le numero 1.

Sébastian Hell a dit…

Coeur pur et honnêteté...
http://www.youtube.com/watch?v=tcDJOySjXlE

Martin ITFOR a dit…

David...

Sébastian Hell a dit…

Ouais, c'est certain que je m'ennuie pas d'Aebischer non plus!