Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 30 janvier 2010

Trêve de hockey #11 : Le top 20 des pires pochettes de hip-hop


Je ne sais pas si vous aimez le hip-hop, mais moi j'aime bien. J'adorre l'esprit DIY du hip-hop que certains poussent au ridicule. Ce top 20 des pires pochettes le démontre bien, quand manque d'originalité et incapacité à travailler avec photoshoip se rencontre, ça peut faire mal... Je suis pas mal certain que ça ne vous donne pas le goût d'écouter ces disques. Je le sais, j'ai eu la même chose qui m'a passé par la tête en regardant cette page...

http://www.heavy.com/post/the-20-worst-hip-hop-album-covers-3197

6 commentaires:

Unknown a dit…

Disons que le métal et le rap se rejoignent au moins sur cet aspect là: les pochettes sont un peu trop souvent décidée et dessiné par le neveu du cousin du gérant.
Mais il manque ma préféré de tous les temps: Pooh-Man!
http://media.photobucket.com/image/pooh-man%20mc%20pooh/RobotNine/Motivational%20Posters/Album%20Covers/5PoohManMCPoohFunkyAsIWannaBe.jpg

Martin ITFOR a dit…

La blonde du bassman!

Martin ITFOR a dit…

Je pense que je viens de faire un infarctus à rire de la pochette de Pooh-Man...

Tony Tanti a dit…

POohman, c'est un gars classe, c'est sur...

une pochette a saveur plus local qu'on peut ajouter:
Guy 'Hairfax' Lafleur, le contenu est encore pire que le cover...

http://www.lepool.com/_images/chronique/61.jpg

Martin ITFOR a dit…

Moi j'aime mieux "En Forme Avec Gilbert Delorme!!!

Tony Tanti a dit…

malheureusement j'ai pas eu la chance d'ecouter Gilbert nous chanté ses hits... mais guy par contre c'est un naturel, Frank Sinatra c'est rien comparé a ti-guy.