mardi 27 avril 2010

Est-ce moi ou bien...

Mes deux cennes...

Dire aux partisans qu'il y a des américains dans l'équipe du Canadien de Montréal afin de leur demander de ne pas huer l'hymne national américain est probablement le geste le plus embarrassant que l'organisation de l'équipe a fait depuis belle lurette... Déjà de préciser qu'il faut écouter les hymnes dans la dignité et le respect était un geste paternaliste sans bon sens, mais cette mention faite avant les hymnes hier est un flagrant manque de confiance de la part de l'organisation du Canadien de Montréal envers ses fans...

8 commentaires:

Olivier a dit…

C'est peut-être moi qui est déphasé, mais à les regarder swigner leurs ti-linges blancs au-dessus de leur têtes comme des demeurés, je ne leur ferait pas trop confiance non plus.

Mais bon, c'est pas plus paternaliste que d'avoir Jean Béliveau qui dit au monde de laisser la politique au vestiaire et de ne pas huer les hymnes nationaux. Si tu veux laisser la politique au vestiaire, ben tu les chantes pas, les hymnes.

Martin ITFOR a dit…

en effet...

Anonyme a dit…

Pas surprenant, on a juste à regarder ces dernières années les émeutes après seulement une victoire en quart. Cette foule n'a pas de cervelle. Juste à lire certains commentaires sur des blogues, on s'aperçoit qu'il y en a qui perde tous sens avec la réalité. Y'on pas besoin d'être gelé ou saoul.

Martin ITFOR a dit…

Les émeutes en 2008, Gabriel Grégoire l'avait dit, c'Téait des terroristes organisés... Pas des fans... Moi j'écoute Gabriel!

Anonyme a dit…

Il avait une plug?

Anonyme a dit…

haha! C,est peut etre des terroristes organisés qui sont derriere les hué des hymes.

Anonyme a dit…

il y plusieurs années (au forum) dans les années 80-90. l'hymne national canadien était toujours hué. j'avais la chance d'y aller très fréquemment et les huées étaient quasi-automatiques, le jeune garçon que j'étais trouvais ça très drôle. c'est pas nouveau que les spectateurs du Canadien huent. c'est le 2e sport national.

Chris

Anonyme a dit…

Manque de respect de l'organisation envers les fans?? Est-ce que j'ai bien compris moi là?

C'est la minorité des partisans qui huent les hymnes nationnaux qui sont des imbéciles sans respect et sans cervelle.

C'est probablement les même qui foutent le bordel dehors lors des victoires des canadiens en série. Non mais faut être stupide pour faire ça. C'est probablement des gens (encore une fois je le répète une MINORITÉ) qui ne connaissent à peu près rien au hockey, qui aiment le CH 2 mois par année et qui prenne ça pour un show rock.

La dernière fois que je suis allé au centre bell et que la personne à côté de mois huait l'hymne nationnal américain, je lui ai demandé pourquoi il fesait ça. il m'a répondu que c'était les adverssaire donc il huait, sti de cave d'attardé!!!