Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 11 avril 2010

La réalité versus mes pronostics...

La saison régulière est maintenant terminée et il est maintenant temps de comparer mes prédictions pour le classement dans l'Est que j'ai faites en août dernier et le résultat réel...
Voici le résultat final en date d'aujourd'hui :

01- Capitals de Washington
02- Devils du New Jersey
03- Sabres de Buffalo
04- Penguins de Pittsburgh
05- Senators d'Ottawa
06- Bruins de Boston
07- Flyers de Philadelphie
08- Canadiens de Montréal
09- Rangers de New York
10- Thrashers d'Atlanta
11- Hurricanes de la Caroline
12- Islanders de New York
13- Lightning de Tampa Bay
14- Panthers de la Floride
15- Maple Leafs de Toronto

Voici ce que j'avais prédit en août :

01- Flyers de Philadelphie
02- Capitals de Washington
03- Bruins de Boston
04- Canadiens de Montreal
05- Penguins de Pittsburgh
06- Devils du New Jersey
07- Hurricanes de la Caroline
08- Sabres de Buffalo
09- Rangers de New York
10- Lightning de Tampa Bay
11- Thrashers d'Atlanta
12- Panthers de la Floride
13- Islanders de New York
14- Senators d'Ottawa
15- Maple Leafs de Toronto

J'ai donc fait deux prédictions exactes avec celles des Rangers et des Leafs. J'ai quand même été capable de prédire preques toutes les équipes qui allaient faire les séries à l'exception des Hurricanes et des Senators. Je ne comprend toujours pas comment les Senators ont pu avec une si bonne saison. Je les avaient mis aussi bas en raison du fait qu'ils semblaient ne pas avoir de défense et que je me posais des questions à propos des gardiens... C'était un peu l'inverse pour les Hurricanes. Je ne me doutais pas qu'ils allaient avoir autant de problèmes en début de saison qui allaient leur coûter une place en série. Ils venaient de se rendre en demi-finale, donc je croyais qu'ils allaient se rendre plus loin. Et comme tout le monde, je croyais que les Flyers allaient être une machine de destruction massive, mais bon... Il reste les séries...

Et tant qu'à y être, comparons avec le Hockey News et le Mckeen...

Commençons avec le Hockey News :

01- Bruins de Boston
02- Capitals de Washington
03- Penguins de Pittsburgh
04- Flyers de Philadelphie
05- Devils du New Jersey
06- Hurricanes de la Caroline
07- Sabres de Buffalo
08- Canadiens de Montréal
09- Senators d'Ottawa
10- Lightning de Tampa Bay
11- Maple Leafs de Toronto
12- Panthers de la Floride
13- Rangers de New York
14- Thrashers d'Atlanta
15- Islanders de New York

Ils avaient donc prédit que la place du Canadien.

Voici donc le McKeen :


01- Capitals de Washington
02- Flyers de Philadelphie
03- Bruins de Boston
04- Penguins de Pittsburgh
05- Canadiens de Montréal
06- Devils du New Jersey
07- Thrashers d'Atlanta
08- Hurricanes de la Caroline
09- Sabres de Buffalo
10- Rangers de New York
11- Senators d'Ottawa
12- Maple Leafs de Toronto
13- Panthers de la Floride
14- Lightning de Tampa Bay
15- Islanders de New York

Ils avaient donc deux bonnes prédictions avec les Penguins et les Capitals...

Conclusion : Je n'étais pas si pire...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fait toi en pas, tu est dans le champs comme tout les experts. Alors tu doit surement être un expert. Cette année ce ne fût pas facile de réaliser les prédictions. Bonne nuit, et bonne playoff. Assure toi maintenant de pas manquer tes prédiction de la vrai saison.

Martin ITFOR a dit…

Mais j'avais bien placé les deux équipes que je déteste le plus!

Anonyme a dit…

Rangers et Leafs ?

Martin ITFOR a dit…

Ouais...

G.U.I.N.D.O.N. a dit…

yo, va falloir un post sur la fin du pool!

Martin ITFOR a dit…

Ouais, tu veux lire ton nom!