Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 20 avril 2010

Votre verdict : Out!

Bon, vous avez voté et vous confirmez majoritairement ce que moi et mon ami JT Utah de 25stanley.com avons eu comme pressentiment. C'est out d'avoir un drapeau du Canadien sur votre voiture. D'ailleurs, je pense que le sentiment est pas mal plus étendu que les lecteurs de ce blogue, j'en ai vu une demi-tonne métrique chez Jean-Coutu hier en solde à 7,99$. Si je me rappelle bien, ça coûtait un peu plus cher il y a quelques années... Anyway, c'est out! Enlevez ça de votre voiture...

Voici les résultats...

"Petit drapeau du Canadien sur son char, In ou Out?"

In
46 (34%)
Out
87 (65%)

Nombre de votes : 133

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouin, il faudrait peut-être en mettre un des Capitals à la place.