Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 4 mai 2010

Les trésors de Simon #5 - Gary Laskoski

Dans l'article de Mario Lessard, je parlais du fait que ce dernier fut remplacé par un obscur gardien de but obscur du nom de Gary Laskoski. Et bien dans la collection de Simon, il y a la carte 1983-84 de cet obscur gardien des Kings. Et comme il perdit son titre de partant lors de la saison suivante, je doute qu'ilait une autre carte de hockey dans la NHL...

On apprend d'ailleurs que "Gary reçut un baccalauréat ès arts de l'UniversitéSt. Lawrence, en mai 1982. Il devint gardien à l'âge de 14 ans, après avoir été défenseur." On ne précise pas par contre dans quelle discipline Laskoski obtint son diplôme... Chese certaine, c'est après avoir gradué que Laskoski signa à titre d'agent libre avec les Kings le 22 octobre 1982, donc quelques jours avant la saison... Ça veut probablement dire que les Kings étaient en mode panique après la baisse de régime de Mario Lessard en 1981-82...



Pour le reste, je ne connais rien d'autre à propos de Gary Laskoski...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Copie conforme de Bob Janecyk!!!

Martin ITFOR a dit…

j'ai la carte de Bob chez mes parents à qulques part...