Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 28 mai 2010

Roller Derby : Bon, je peux enfin y aller...

Je possède mes billets de saison du Montréal Roller-Derby, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller parce que j'étais en dehors de la ville. Mais qu'à cela ne tienne, je peux enfin aller voir le sport le plus punk rock demain soir (samedi le 29) à l'Arena St-Louis, dans le Mile-End. (5633 St-Dominique) Pour l'occasion, Les Contrebanditas et La Racaille affronteront des équipes de l'extérieur dans un combat à finir!

C'est un rendez-vous!

Pour plus d'info ; http://mtlrollerderby.com/


1 commentaire:

kamal boxeure a dit…

salut je m'appelle kamal je suis boxeure et je fais le boxe d'un grand effort et je sis toutes la tecnique de boxe mon entraineure de boxe il dis que tu as un grand champions de boxe il ne me laisse pas faire le combat de boxe avec quelqu'un dans la salle il dis que tu as un grand champions de boxe dans le monde moi toujoure je me réve que je suis un grand champion dans le monde ici au maroc il n'interesse pas a les grand boxeure et je réflichit de faire le boxe a canada car moi je suis pauvre et ma famille aussi mais j'ai un grand volantaire pour réaliser mon réve j'ai besoine de vous pour m'aide et pour réaliser mon réve moi je suis maroccaine je pése 90kg jai 22ans mon telephone 0662563769 s'il vous plais aide moi lorsque vous me voir toutes la teste de boxe tu connait que je suis un grand boxeure dans le monde s'il vous aide moi merci a votre écoute