Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 29 mai 2010

Stock volé à vendre #2 : vieillemarde.com


Je viens de découvrir ce merveilleux site nommé vieillemarde.com, mieux vaut tard que jamais... Il s'agit d'un site avec plein d'extraits de revues d'époque où l'on avait pas les mêmes valeurs que de nos jours... Le résultat est impressionnant, je vous recommande d'aller visiter ce site en vous imaginant que bientôt nous rieront des gens qui porte des Crocs ou des t-shirts Ed Hardy au passé...

Je dois dire que ceux qui ont décidé de nommer ce merveilleux site avec ce nom doivent avoir mon genre d'humour parce que j'aime beaucoup utiliser le mot "marde" afin de décrire les choses! Bravo!

Voici un truc qui vient de ce site avec un de mes joueurs préféré de tous les temps :


Aucun commentaire: