Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 21 mai 2010

Une pensée de la part de mon papa...



Je suis présentement chez mes parents au Saguenay pour le week-end et j'ai pensé à une phrase que mon père disait souvent lors des séries éliminatoires dans le temps qui peut très bien aller pour les présentes séries... Mon père avait l'habitude de dire que les Expos étaient toujours bon quand le Canadien jouait encore et que quand on se met à les écouter (après la saison du Canadien) il se mettaient à perdre...

Nous sommes en 2010, les Expos ont crissé le camp depuis belle lurette et le sport d'été qu'on a adopté est grosso modo est le soccer... Et bien sachez que l'Impact n'a pas perdu en saison régulière depuis le premier match de la saison et qu'ils sont présentement en tête de leur conférence... Seul les Aztex d'Austin qui sont les seuls à avoir vaincu l'Impact ont une meilleure fiche qu'eux...

Vont-ils se mettre à perdre quand le Canadien terminera ce merveilleux parcours du printemps 2010? Ou Bien sont-ilos en train de constuire une dynastie de deuxième division avant d'entrer en MLS?

Ça reste à voir... On se voit dans le pit pas loin des Ultras cet été!

Entre temps on peut aller trinquer sur les terrasses de St-Denis avant d'aller voir le match dans le fond d'une taverne, quel printemps!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dynastie? Trinquer? Ouin, je pense que la coupe mondial cette été vas ternir beaucoup plus l'impact que le hockey. On vas s'apercevoir aprés que ça vas être de suivre une équipe de la lnahq.

Sébastian Hell a dit…

Moi, je suis encore un peu plus Alouettes qu'Impact...

Martin ITFOR a dit…

L'Impact on va voire que c'est lent en calisse avec la Coupe du Monde