Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 5 juillet 2010

R.E.P. Bob Probert




Je viens d'apprendre que l'un de mes joueurs préférés de ma jeunesse vient de s'éteindre. L'ancien homme fort de la NHL Bob Probert s'est effondré sur un bateau sur le lac St-Clair au Michigan et ne s'est jamais relevé malgré les tentatives de réanimation de son beau-père. Probert n'a jamais été connu pour avoir été un enfant de cœur. Il a déjà été condamné à 3 mois de prison pour possession de cocaïne aux douanes américaines à la fin des années 80 et pour conduite en état d'ébriété (alcool et cocaïne) suite à un accident de voiture en 1994. Vous voyez le genre de joueur badass auquel on avait affaire... Je me rappelle d'avoir déjà entendu parler Ron Fournier à propos de la difficulté à dealer avec un joueur comme Probert sur la glace parce qu'il était souvent dans un high de cocaïne... C'est donc pas nécessairement surprenant malheureusement d'apprendre que l'ancien homme fort des Red Wings et des Blackhawks disparaisse aujourd'hui à un si bas âge... Il était le taureau sauvage de la NHL, l'homme à abattre de la NHL et il s'est éteint aujourd'hui probablement suite aux conséquences de ses abus... Néanmoins, je me rappellerai toujours de ses combats classiques que j'écoutais sur les bonnes vieilles cassettes de bagarres de la NHL...

Repose en paix!

Aucun commentaire: