Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 27 janvier 2011

Les pires et les meilleurs du Guardian Project...

Je ne sais pas si vous avez suivit le lancement des personnages de Marvel Comics inspirés de chacune des équipes de la NHL. Durant tout le mois de janvier, un personnage par jour est dévoilé jusqu'au match des étoiles...

Je ne sais absolument pas quoi penser de l'exercice. Je trouve ça absolument inutile, mais en même temps je regarde tous les matins... J'ai l'impression qu'on est allé dans l'entrepôt de Marvel et ils ont raboutés plein de personnages... Je ne sais absolument pas à quoi ça va servir, mais bon... Ça fonctionne, j'en parle ici...

__________________________________________________

Comme la plupart ont été dévoilés, voici mon top 5 des pires...

#1 Maple Leafs...

Come on, on dirait un homme-crotte...



#2 - Red Wings...

C'est quoi ces roues??? Comment ça marche? Il risque de devenir le premier superhéros à mourir dans un accident... L'ingénieur qui a pensé à ça doit être un méchant débile...



#3 Oilers

Pollueur sans cervelle...



#4 Canucks

Bordel, c'est quoi cette maudite cape en peau d'épaulard???



#5 Blackhawks

Je vois qu'ils n'ont pas voulu se la jouer amérindien pour ne pas irriter les gens... Ça a fait un méchant personnage ordinaire...




Voici mes préférés...

#1 Coyotes

Simplement pour le décors arrière... Vous voulez pas qu'un débile de la sorte vous saute dessus quand vous êtes perdu dans ce coins-là...



#2 Kings

En plus de régner sur un monde infernal il s'en vient sur toi pour te péter le gueule...




#3 Canadiens

Ce n'est pas pour faire mon "fefan" ici, mais simplement pour souligner le fait qu'il ressemble au Commandant Cobra...



#4 Stars

Parlant de Cobra, le Stars aussi semble en être un ancien...




#5 Wild

En plus d'avoir des pouvoirs qui ont l'air débile et d'être pas mal sauvage, le Wild porte des lunettes de soleil...



___________________________________________

J'ai aussi deux commentaires sur deux autres personnages

Panthers

Ce que j'aime de celui-ci c'est qu'il est exactement l'opposé du logo des Panthers, genre c'est une petite tête avec des grosses pattes...



Penguins

Calisse, c'est Sidney Crosby...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bien hâte de voir celui des ducks, je sais pas si il va avoir un masque comme leur logo des annés 90

jef lacombe

Anonyme a dit…

Pour celui du CH, c'est comme si Cobra et Spiderman avaient eu un enfant...

Sébastian Hell a dit…

Celui des Panthers, c'est déjà un personnage de Marvel, il s'appelle Blackj Panther, ils l'ont juste recyclé et lui ont mis le logo sur le chest...

http://www.comicbox.com/wp-content/uploads/2008/01/blap036.jpg

Jocelyn T. a dit…

Black Hawks...il a vraiment une face de picette,
¨ca doit être Black cocks!!!maintenant