Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 16 mai 2011

Parti au pays des Canucks!





Bon, je vais passer la majeure partie de cette semaine entre les villes de Vancouver et Victoria afin d'aller jouer de la musique. Donc je n'ai pas le temps cette semaine de mettre de nouvelles mises à jour sur le blogue, d'ailleurs je ne pourrai probablement même pas me payer le luxe d'aller voir un match des Canucks dans un pub, je fais des concerts les soirs des matchs des Canucks. Mais je vais faire mon possible pour vous ramener des photos de voyages qui vont vous intéresser comme je serai pour la prochaine semaine au cœur de l'action de la planète en compagnie d'un ami qui vient de Boston et qui se sacre pas mal du sport...

Je vais par contre essayer d'écrire quelques simagrées sur Facebook si je peux pour vous faire part de mes observations!

On se revoit la semaine prochaine!!!

Aucun commentaire: