Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 25 mai 2011

Stock volé à vendre #7 : Le Grand Dérangement. (part DEUX)

(Texte volé avec avertissement à mon ami G.U.I.N.D.O.N. qui en est l'auteur)

les Coyotes de Phoenix ne sont pas devenus les Tim Hortons du Sud de l'Ontario.

Par contre, il est désormais très fort probable que d'ici quelques heures, on annonce le déménagement des Thrashers d'Atlanta vers Winnipeg (lieu où j'ai peut-être été conçu et où est né nul autre que Yvon Krevé). Ceci dit, cela aura certainement une influence sur l'aménagement des divisions de notre bonne vieille Ligue Nationale de Hockey sur Glace.

Voici les équipes et les divisions telles qu'elles sont actuellement (donc avec les Thrashers toujours à Atlanta):



Et 3 options possibles de révisions:

1- Avec l'apparition d'une nouvelle équipe dans la section Nord-Ouest, le Wild du Minnesota se retrouverait dans la division Centrale, ce qui pousserait les Predators de Nashville dans l'Association Est, au sein de la section Sud-Est.



2- Avec l'apparition d'une nouvelle équipe dans la section Nord-Ouest, on réunirait toutes les équipes du sud-ouest américain au sein de la même division, de même que les 4 équipes de l'Ouest canadien. Les Red Wings de Détroit seraient alors l'équipe qui passerait à l'Est, en se joignant à la division Nord-Est. Toutefois, cela éjecterait les Bruins de Boston de la division Nord-Est, eux qui passeraient à la section Atlantique. Et Pittsburgh devrait rejoindre la section Sud-Est...



3- Avec l'apparition d'une nouvelle équipe dans la section Nord-Ouest, celle-ci verrait les Canucks de Vancouver la quitter pour une division comportant les 5 équipes les plus à l'ouest de la ligue. Dallas se joindrait alors à cette nouvelle division "Rocheuses" (mettons), qui verrait également le départ du Wild vers la division Centrale, ce qui pousserait les Predators à l'Est (comme dans ma première proposition)



Parmi les 3, c'est la dernière que je préfère. Et vous?

3 commentaires:

Sébastian Hell a dit…

Moi je veux voir les Wings plus souvent...

Anonyme a dit…

Les Wings veulent surement passer à l'Est

Martin ITFOR a dit…

Moi je suis certain que c'est Columbus qui va passer à l'Est...